Le réseau de prêt-à-porter féminin Patrice Bréal tronque une partie de son mon pour devenir BRÉAL. Cette nouvelle identité s'accompagne d'un changement de logo, d'une refonte du site Internet (lancée le 21 février prochain) et d'une campagne de presse avec une égérie de chame : Emmanuelle Béart. L'enseigne, qui regroupe 355 boutiques dans le monde, est désormais le 4ème réseau de distribution de prêt-à-porter féminin en termes de points de ventes. « Cette nouvelle identité va permettre à BRÉAL de s’affirmer et de servir notre ambition de devenir le leader d’une mode créative accessible pour la femme de 40 ans et plus. Nous avons choisi la sobriété et l’élégance. Le Patrice est abandonné, seul BRÉAL reste. L’accent sur le E bien visible symbolise la féminité de la marque. Le 4B, désormais « twisté » est apposé tel un poinçon. Il accompagne une typographie fine et aérée, donnant un « feeling premium », déclare Mathieu Hamelle, Directeur général de BRÉAL.
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