Le réseau Bricomarché lance un service destiné au petit bricolage en collaboration aves YoupiJob
Bricomarché, enseigne du Groupement Les Mousquetaires, entre en partenariat avec YoupiJob pour mettre en place un service à domicile pour la réalisation de petits travaux. En cours d’évaluation dans une dizaine de magasins, le service YoupiJob sera peu à peu développé à l’échelle nationale chez Bricomarché, Brico Cash et Bricorama.
Un service bénéfique pour les clients Bricomarché
Le réseau Bricomarché collabore avec YoupiJob pour mettre en œuvre le service « Handyman » permettant d’accompagner les clients de Bricomarché, Brico Cash et bientôt Bricorama dans la réalisation de leurs petits travaux : aménagement, décoration, petite plomberie, jardinage. Un service visant à décharger les particuliers de tout « ce qui est compliqué et tout ce qui gravite autour d’un "simple" changement de robinets, d’une "simple" réparation… ».
"Faire appel à ce service permettra « de bénéficier de 50% de réduction d’impôts", indique Bertrand Tournier, fondateur de YoupiJob.
Thierry Coulomb, Président d’ITM Equipement de la Maison (Bricomarché, Brico Cash et Bricorama), exprime de son côté : « Le positionnement unique de "mandataire agréé" de YoupiJob a fait la différence… Nous voulions apporter à nos clients une aide à la mise en œuvre et à la finalisation de leurs petits travaux à domicile avec un service pratique, facile d’accès et réalisable en magasin. »
Un particulier bricoleur est présent dans les magasins pilotes de Bricomarché à : Clamecy, Ispoure, Cahors, Lille, Pocé-sur-Cisse, La Flotte en Ré et St-Pol-de-Léon. Les clients peuvent commander une prestation à travers le site internet de l’enseigne Bricomarché.
Patrick Rucart