Le réseau Bricomarché lance un service destiné au petit bricolage en collaboration aves YoupiJob
Bricomarché, enseigne du Groupement Les Mousquetaires, entre en partenariat avec YoupiJob pour mettre en place un service à domicile pour la réalisation de petits travaux. En cours d’évaluation dans une dizaine de magasins, le service YoupiJob sera peu à peu développé à l’échelle nationale chez Bricomarché, Brico Cash et Bricorama.
Un service bénéfique pour les clients Bricomarché
Le réseau Bricomarché collabore avec YoupiJob pour mettre en œuvre le service « Handyman » permettant d’accompagner les clients de Bricomarché, Brico Cash et bientôt Bricorama dans la réalisation de leurs petits travaux : aménagement, décoration, petite plomberie, jardinage. Un service visant à décharger les particuliers de tout « ce qui est compliqué et tout ce qui gravite autour d’un "simple" changement de robinets, d’une "simple" réparation… ».
"Faire appel à ce service permettra « de bénéficier de 50% de réduction d’impôts", indique Bertrand Tournier, fondateur de YoupiJob.
Thierry Coulomb, Président d’ITM Equipement de la Maison (Bricomarché, Brico Cash et Bricorama), exprime de son côté : « Le positionnement unique de "mandataire agréé" de YoupiJob a fait la différence… Nous voulions apporter à nos clients une aide à la mise en œuvre et à la finalisation de leurs petits travaux à domicile avec un service pratique, facile d’accès et réalisable en magasin. »
Un particulier bricoleur est présent dans les magasins pilotes de Bricomarché à : Clamecy, Ispoure, Cahors, Lille, Pocé-sur-Cisse, La Flotte en Ré et St-Pol-de-Léon. Les clients peuvent commander une prestation à travers le site internet de l’enseigne Bricomarché.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.