Décoration

Le réseau Bricomarché propose des cartes prépayées à ses clients

Réseau de magasins indépendants du bricolage, Bricomarché propose à sa clientèle des cartes prépayées leur permettant d’établir des petits travaux domestiques en intérieur comme en extérieur, et ce en collaboration avec Youpijob Go. Un service proposé en exclusivité pour faciliter le parcours client.

Bricomarché met en avant son nouveau service

« Si l’acte d’achat est simplifié par les nombreux conseils et informations disponibles en magasin et sur Internet, la phase de mise en œuvre s’avère, pour certains clients, plus compliquée », a souligné Laurent PUSSAT, chef d’entreprise Mousquetaires à la tête de deux unités Bricomarché et administrateur des enseignes de bricolage du Groupement Les Mousquetaires.

C’est pour cette raison que Bricomarché a décidé de proposer à ses clients des cartes prépayées permettant de réaliser de petits projets comme des aménagements intérieurs ainsi que l’entretien des espaces extérieurs. Youpijob Go, le partenaire privilégié de l’enseigne s’engage à trouver un prestataire en 72h pour achever la prestation demandée par le client, au juste prix.

Simples à utiliser, éligibles à 50% de crédit d’impôt, ces cartes sont présentes en exclusivité en magasin (Cartes luminaires, Cartes radiateurs, Cartes robinets, Cartes tringles à rideaux, Carte 2h de bricolage) à des tarifs allant de 59 à 129€.

Etant présentées en rayon à proximité des produits concernés, le client intéressé prend la carte et se rend en caisse pour régler celle-ci avec le reste de ses achats. Une fois chez lui, il peut appeler le numéro dédié pour programmer son intervention ou, se connecter à la plate-forme dédiée.

Vous souhaitez devenir franchisé Bricomarché ?

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

Bricomarché, l’enseigne au format de magasin, est une enseigne de proximité qui se développe autour de 5 univers afin de satisfaire les besoins de ses clients tout en bénéficiant de ...

CA 2 ans : 4,8 M€

Apport : 100 000 €

Actualités

01 février 2023
Bricomarché : Thierry Cotillard est devenu Président de la Société Les Mousquetaires
Le 24 janvier, Thierry Cotillard a été affecté à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM) lors de l’Assemblée Générale des adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires, détenteur notamment ...
28 octobre 2021
Bricomarché envisage de recruter 1 000 collaborateurs(trices) d’ici fin 2021
Bricomarché se présente avec une nouvelle campagne de recrutement proposant environ 1 000 postes à pourvoir. Avec 465 magasins en France, l’enseigne offre notamment des perspectives d’évolution de carrière ...
14 octobre 2021
Le 17 octobre, Bricomarché lancera une campagne TV dédiée au recrutement
Enseigne phare du métier ‘’Equipement de la Maison’’ du Groupement Les Mousquetaires, Bricomarché souhaite densifier ses équipes en recrutant de nouveaux profils. Dans ce cadre, elle lancera le 17 octobre ...
27 juillet 2021
Bricomarché collabore avec Rushmix pour la mise en avant de ses produits en marques propres
Bricomarché a noué un partenariat avec Rushmix, startup tech spécialisée dans la création de vidéos d’entreprises, pour la mise en avant de ses produits en marques propres. Une collaboration entamée en ...
27 janvier 2021
Bricomarché a réalisé une belle progression sur l’année 2020
Réseau de magasins indépendants spécialisés dans le bricolage, Bricomarché a fait preuve en 2020 d’une performance particulière contribuant ainsi à la progression de l’ensemble du Groupement Les Mousquetaires ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10