Le réseau Bricomarché propose des cartes prépayées à ses clients
Réseau de magasins indépendants du bricolage, Bricomarché propose à sa clientèle des cartes prépayées leur permettant d’établir des petits travaux domestiques en intérieur comme en extérieur, et ce en collaboration avec Youpijob Go. Un service proposé en exclusivité pour faciliter le parcours client.
Bricomarché met en avant son nouveau service
« Si l’acte d’achat est simplifié par les nombreux conseils et informations disponibles en magasin et sur Internet, la phase de mise en œuvre s’avère, pour certains clients, plus compliquée », a souligné Laurent PUSSAT, chef d’entreprise Mousquetaires à la tête de deux unités Bricomarché et administrateur des enseignes de bricolage du Groupement Les Mousquetaires.
C’est pour cette raison que Bricomarché a décidé de proposer à ses clients des cartes prépayées permettant de réaliser de petits projets comme des aménagements intérieurs ainsi que l’entretien des espaces extérieurs. Youpijob Go, le partenaire privilégié de l’enseigne s’engage à trouver un prestataire en 72h pour achever la prestation demandée par le client, au juste prix.
Simples à utiliser, éligibles à 50% de crédit d’impôt, ces cartes sont présentes en exclusivité en magasin (Cartes luminaires, Cartes radiateurs, Cartes robinets, Cartes tringles à rideaux, Carte 2h de bricolage) à des tarifs allant de 59 à 129€.
Etant présentées en rayon à proximité des produits concernés, le client intéressé prend la carte et se rend en caisse pour régler celle-ci avec le reste de ses achats. Une fois chez lui, il peut appeler le numéro dédié pour programmer son intervention ou, se connecter à la plate-forme dédiée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.