Brioche Dorée a dévoilé son tout nouveau concept au salon de la franchise
Brioche Dorée a profité de sa participation au salon Franchise Expo Paris pour dévoiler son tout nouveau concept. L’objectif est de positionner Brioche Dorée comme le spécialiste français de la viennoiserie.
Un nouveau concept autour de la viennoiserie
Du 16 au 18 mars, l’enseigne Brioche Dorée était présente au salon Franchise Expo Paris (stand L110-M111). Elle a profité de cet évènement pour dévoiler son nouveau concept avec pour objectif de positionner Brioche Dorée comme le spécialiste français de la viennoiserie. Via son nouveau concept, la marque renoue avec ses racines en exploitant l’univers de la viennoiserie. Ce produit français par excellence a toujours été au cœur de son ADN.
Dans un contexte marché d’hyper spécialisation, Brioche Dorée table sur la viennoiserie, un univers au cœur des tendances capable de rivaliser avec les tendances food anglosaxonnes par son côté ultra-gourmand, instagrammable et nomade. Brioche Dorée devient ainsi la seule marque de restauration rapide à se spécialiser dans la viennoiserie, fidèle à son positionnement originel.
L’enseigne a totalement révisé son offre pour fournir désormais une gamme variée de produits sucrés et salés. Tout est scrupuleusement revisité pour éveiller les sens des clients : des vitrines aux espaces de cuisson en direct où les clients peuvent observer leurs viennoiseries favorites prendre forme.
Pour proposer une ambiance gourmande et exprimer la sensorialité des produits de viennoiserie, le four est installé au milieu de la ligne de vente. A travers ce concept, Brioche Dorée exploite pleinement l’attrait de ses produits tout en optimisant, via un parcours hybride, la fluidité du service.
Patrick Rucart