Cadréa propose pour Noël des décors créatifs et innovants !
Cadréa, le spécialiste du décor mural, présente dans ses vitrines des décors surprenants. Les fêtes de fin d’année sont l’occasion une fois encore pour l’enseigne de surprendre ses clients. Cadréa se positionne avec ambition comme le prescripteur en matière d’idées de cadeaux et de décor.
Un Noël haut en couleurs
« Nous sommes allé chercher certains de nos décors muraux, comme les toiles peintes, en Indonésie, commente Vincent GUILLOCHER le directeur de l’enseigne. Des décors d’une grande richesse : incrustations de nacre, de tissus empiécés, sur des camaïeux de rouge et d’orangé rehaussés de feuilles d’Or. L’ambiance créée est extrêmement riche. Ce sont des thèmes de décoration chatoyants qui sont dans la tendance actuelle d’un métissage de motifs orientaux et ethniques. Le rouge indéniablement domine cette année. Nous observons également l’intérêt croissant pour l’abstrait. Toujours dans des coloris chauds. Les motifs ethniques ne sont pas oubliés, cela reste même une base que nous avons mis en avant dans nos vitrines pour Noël.Bien décoré, bien encadré
« Noël est un rendez-vous, poursuit Vincent GUILLOCHER. Nous aimons retrouver les amateurs de beaux décors durant cette période. Nous savons que nous offrons beaucoup de choix et nous pensons être les seuls à avoir autant diversifié les propositions de décors. L’évolution des goûts ses dernières années nous ont poussés à renouveler l’encadrement et, de façon générale, l’idée que l’on se fait d’un décor mural. Le mixage du laminage monté sur une moulure sobre, un décor peint sur toile rehaussée d’une simple baguette, un caisson en bois dont l’image est collé à chaud : toutes les techniques sont aujourd’hui au service de la créativité. Nous avons réalisé des cadres-vitrines dont plus d’un est surpris par le résultat. Le cadre et l’encadrement ont beaucoup évolués. Un décor peut s’imaginer d’une toute autre façon. Il suffit de venir nous voir ! Cadréa aime aussi faire des cadeaux : En ce moment, et jusqu’au 7 janvier 2007, un bon d’achat de 7 euros valable sur l’ensemble du magasin est offert à chaque visiteur !Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.