Découvrez la dernière campagne télévisée de Calzedonia
Pour sa dernière campagne de communication télévisée, Calzedonia, marque italienne dédiée aux collants, aux chaussettes et aux maillots de bain pour toute la famille, a choisi une actrice mondialement connue. Ainsi, dans ce spot, Julia Roberts est dirigée par Grant Heslov, qui a reçu l'Oscar du meilleur film pour son long métrage Argo.
Créé en 1986, Calzedonia compte plus de 1 900 magasins dans le monde. En France, l'enseigne regroupe 140 boutiques dont 23 franchises réparties sur les plus grosses villes françaises. Calzedonia compte sur la franchise pour accélérer son développement en France, avec une ambition : ouvrir chaque année une vingtaine de magasins, en centre-ville ou en centre commercial.
Découvrez la dernière interview vidéo de l'enseigne ici.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.