Mode

Découvrez la dernière campagne télévisée de Calzedonia

Pour sa dernière campagne de communication télévisée, Calzedonia, marque italienne dédiée aux collants, aux chaussettes et aux maillots de bain pour toute la famille, a choisi une actrice mondialement connue. Ainsi, dans ce spot, Julia Roberts est dirigée par Grant Heslov, qui a reçu l'Oscar du meilleur film pour son long métrage Argo.

Créé en 1986, Calzedonia compte plus de 1 900 magasins dans le monde. En France, l'enseigne regroupe 140 boutiques dont 23 franchises réparties sur les plus grosses villes françaises. Calzedonia compte sur la franchise pour accélérer son développement en France, avec une ambition : ouvrir chaque année une vingtaine de magasins, en centre-ville ou en centre commercial.

Découvrez la dernière interview vidéo de l'enseigne ici.

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Calzedonia

Actualités

21 janvier 2013
Calzedonia : des affiliés bien formés
L'enseigne italienne spécialisée dans les produits chaussants pour hommes, femmes et enfants et dans les maillots de bain, accessoires de plage et textile d'été Calzedonia propose à ses affiliés un programme ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise MACLEM®
MACLEM®

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Depuis 2015, MACLEM® répond à toutes les demandes de chauffage et de climatisation de ses clients. Il est l’un des seuls à suivre ses clients du diagnostic jusqu’à la maintenance ...

Apport : 9 000 €

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière

Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence. ...

Apport : 60 000 €

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable. Litha Espresso se positionne comme le nouvel acteur du café en entreprise. Notre objectif : faire ...

Apport : 5 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0