En collaboration avec Visioscreen, le Carrefour Market de Nice Le Ray offre une nouvelle expérience à ses clients
Le groupe Carrefour, détenteur de Carrefour City, Carrefour Market, Carrefour Contact,… avec une présence renforcée en France, s’est mis en collaboration avec Visioscreen pour équiper son magasin Carrefour Market de Nice Le Ray d’un système d’affichage dynamique. Il s’agit du premier point de vente à exploiter le dernier concept #tous en cuisine élaboré par Carrefour Market, et à intégrer la digitalisation de la communication sur la surface de vente
La digitalisation au cœur de la stratégie Carrefour
L’affichage dynamique fait aujourd’hui partie intégrante de la stratégie de communication de la grande distribution. Grâce à la diffusion de messages efficaces et précis, il permet aux magasins d’augmenter les ventes, de promouvoir leur image de marque, de développer une relation de proximité avec les clients et de renforcer la communication interne.
Dans ce contexte, le magasin Carrefour Market de Nice Le Ray (3 200 m²) a récemment mis en place un système d’affichage dynamique signé Visioscreen. Ce magasin, qui a ouvert ses portes le 3 février 2021, est le premier à exploiter le dernier concept #tous en cuisine pensé par Carrefour Market, et à adopter la digitalisation de la communication sur la surface de vente.
« Les écrans s’inscrivent dans l’esprit de modernité que nous souhaitons développer et la clientèle est très séduite par la digitalisation des messages diffusés. Cette technologie me parait aujourd’hui indispensable, pour permettre une communication plus efficace et surtout plus réactive », souligne Christophe Alexandre, PDG de Carrefour Market Nice Le Ray.
Patrick Rucart