Accompagné par LittleCorner, le groupe Carrefour lance sa nouvelle campagne d’affichage DOOH

Depuis le mois de janvier, le groupe Carrefour, sous la responsabilité de son nouveau PDG Alexandre Bompard, s'est lancé dans un énorme plan de transformation sous le thème « Carrefour 2022 ». Un investissement de 2,8 milliards d’euros qui doit permettre au groupe de maintenir sa position sur le marché de la distribution en France et de devenir leader sur le marché de l'e-commerce alimentaire.

DOOH pour un service de livraison à domicile à Paris

Dans le plan de la campagne DOOH, l’objectif principal est la livraison à domicile. En vue de mettre en lumière son service de livraison à domicile, Carrefour livraison express, le groupe s’est adressé à nouveau à l’expert de l'attention publicitaire LittleCorner qui dispose d'un réseau de plus de 2 000 écrans publicitaires digitaux dans les toilettes de restaurants, cafés, bars, ainsi que dans les salles de spectacle (Olympia, Théatre Mogador...), centres commerciaux (Carrousel du Louvre, Waves...) et notamment dans les lieux de congrès (Palais des Congrès).

Cette opération a débuté le 11 juin dernier et a été clôturée le 1er juillet 2018. L’affichage a été diffusé sur environ 300 écrans présents dans les 1er 2ème, 8ème et 17ème arrondissements de la capitale, des lieux bien sélectionnés par le réseau LittleCorner.

Encore une fois, Carrefour accorde sa confiance à LittleCorner pour réaliser une campagne publicitaire de cette envergure. Selon Efraim Clam, le fondateur et PDG de l’entreprise, c’est « une nouvelle confirmation de la valeur que représente la solution LittleCorner ».

Découvrir Carrefour Contact

Actualités

29 décembre 2023
Carrefour Contact mettra son concept en avant lors de Franchise Expo Paris 2024
Le supermarché de proximité des zones rurales et périurbaines, Carrefour Contact affichera sa présence au salon de la franchise de Paris en mars prochain. L’enseigne est en quête active de nouveaux porteurs ...
24 octobre 2023
Carrefour Proximité annonce l’arrivée de la deuxième promotion de son Parcours Futur Entrepreneur
Le Parcours Futur Entrepreneur créé en 2022 par Carrefour Proximité (Carrefour Contact) a dernièrement accueilli une nouvelle promotion. Le groupe a à cœur d’accompagner les jeunes à se lancer dans une ...
03 octobre 2023
Carrefour Contact recrute sur le Forum Franchise de Lyon
Carrefour Proximité, qui développe la franchise Carrefour Contact, ira à la rencontre de ses futurs candidats lors du Forum Franchise de Lyon, prévu le 12 octobre. Le groupe est en quête permanente de ...
08 juin 2023
Carrefour Proximité fait partie du jury du ‘’Prix des Femmes Entrepreneures’’
Format de proximité du groupe Carrefour depuis plus de 40 ans, détenteur des enseignes Carrefour Contact, City…, Carrefour Proximité s’est engagé aux côtés du Cnam Incubateur dans le cadre de la 7ème édition ...
27 mars 2023
Retrouvez les recruteurs Carrefour Proximité le 30 mars au forum Emploi Initialis - Emploi Games
Les équipes de Carrefour Proximité, dont celles de Carrefour Contact, afficheront leur présence au forum Emploi Initialis - Emploi Games ce jeudi 30 mars. L’objectif est de rencontrer les futurs diplômés ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise monop'
monop'

Devenez franchisé au cœur des villes !

Choisissez la franchise monop' et bénéficier du soutien et de la notoriété du groupe Monoprix, fort de plus de 90 ans d'existence et qui fait clairement partie de l'héritage culturel ...

Apport : 200 000 €

Franchise Franprix
Franprix

Enseigne alimentaire de proximité urbaine

Rejoignez la franchise franprix, l'enseigne spécialiste de la proximité des grandes villes métropoles. franprix s'inscrit dans une démarche d'innovation permanente pour apporter ce qu'il y a de meilleur à sa ...

Apport : 150 000 €

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est une enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces dans un cadre convivial et moderne au coeur de la ville. Nos ...

Apport : 7 500 €

Franchise Casino Shop
Casino Shop

LE MAGASIN à portée de main

PRÉSENTATION DU CONCEPT Dans un univers design et contemporain totalement dédié aux produits et aux services, Casino Shop s’intègre parfaitement dans les centres villes et donne une vision des courses ...

Apport : 75 000 €

Franchise Proxi
Proxi

Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.

L’enseigne Proxi s’est donnée la mission de dynamiser le milieu rural avec un lieu convivial où l’on se rend des services en offrant deux types de format : Proxi, des ...

Apport : 20 000 €

Franchise Le Petit Casino
Le Petit Casino

LE COMMERCE au cœur des villes

PRÉSENTATION DU CONCEPT L’enseigne Le Petit Casino s’inscrit au cœur des villes dans une volonté de recréer l’esprit d’une rue marchande. Les points de vente, de par leur couleur et ...

Apport : 75 000 €

Franchise Vival
Vival

L'ENSEIGNE RURALE par excellence

PRÉSENTATION DU CONCEPT Avec un parc de magasins de près de 1 900 points de vente, l’enseigne Vival est implantée au cœur des villes et villages ainsi que dans ...

Apport : 20 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Votre enseigne de primeur frais de proximité

- En Ile-de-France uniquement pour le moment - Potager City, lancé par Carrefour Proximité, est un concept de magasin spécialisé en fruits et légumes, mettant l'accent sur la qualité, ...

Apport : 7 500 €

Franchise Spar et Spar Supermarché
Spar et Spar Supermarché

Le mini-supermarché pour tous vos besoins !

Le mini-supermarché pour tous vos besoins Les magasins Spar et Spar Supermarché proposent une offre de produits locaux et des rayons traditionnels bien agencés grâce à un parcours efficace et ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10