Accompagné par LittleCorner, le groupe Carrefour lance sa nouvelle campagne d’affichage DOOH
Depuis le mois de janvier, le groupe Carrefour, sous la responsabilité de son nouveau PDG Alexandre Bompard, s'est lancé dans un énorme plan de transformation sous le thème « Carrefour 2022 ». Un investissement de 2,8 milliards d’euros qui doit permettre au groupe de maintenir sa position sur le marché de la distribution en France et de devenir leader sur le marché de l'e-commerce alimentaire.
DOOH pour un service de livraison à domicile à Paris
Dans le plan de la campagne DOOH, l’objectif principal est la livraison à domicile. En vue de mettre en lumière son service de livraison à domicile, Carrefour livraison express, le groupe s’est adressé à nouveau à l’expert de l'attention publicitaire LittleCorner qui dispose d'un réseau de plus de 2 000 écrans publicitaires digitaux dans les toilettes de restaurants, cafés, bars, ainsi que dans les salles de spectacle (Olympia, Théatre Mogador...), centres commerciaux (Carrousel du Louvre, Waves...) et notamment dans les lieux de congrès (Palais des Congrès).
Cette opération a débuté le 11 juin dernier et a été clôturée le 1er juillet 2018. L’affichage a été diffusé sur environ 300 écrans présents dans les 1er 2ème, 8ème et 17ème arrondissements de la capitale, des lieux bien sélectionnés par le réseau LittleCorner.
Encore une fois, Carrefour accorde sa confiance à LittleCorner pour réaliser une campagne publicitaire de cette envergure. Selon Efraim Clam, le fondateur et PDG de l’entreprise, c’est « une nouvelle confirmation de la valeur que représente la solution LittleCorner ».
Patrick Rucart