La direction de Casino annonce aux syndicats la vente de 288 magasins
Le Groupe Casino a informé ce mercredi 24 janvier l'intersyndicale qu'il envisage de vendre environ 288 magasins à ses concurrents Intermarché et Auchan, avec lesquels il a entamé des négociations depuis décembre pour céder une importante de son parc de super et hypermarchés.
Selon une information communiquée par l'AFP, le Groupe Casino se prépare donc à vendre 98 magasins à Auchan, et 190 à Intermarché. 26 autres magasins devraient être cédés à Carrefour.
Le tribunal de commerce de Paris prononcera son verdict sur le sort du groupe Casino le 26 février prochain, à 15 heures. Cette décision portera sur le projet de plan de sauvegarde accélérée de la société ...
Souhaitant recruter de nouveaux franchisés, Casino Supermarché sera présent au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 19 au 22 mars. Une excellente opportunité pour les porteurs de projets souhaitant ...
Les Enseignes Casino et le Groupe Bérard Distribution viennent de conclure un contrat pour le ralliement en franchise de 153 points de vente. Casino confirme ses objectifs en matière de développement Les ...
Avec à son actif plus de 480 points de vente, Casino Supermarché a pour ambition de renforcer davantage sa présence sur le territoire hexagonal. Dans cette perspective, l’enseigne participera au Salon ...
Le groupe Casino, un des leaders de la distribution alimentaire avec plus de 11 500 magasins dans le monde, a récemment annoncé la transformation des 61 unités Géant Casino en Casino #Hyper Frais. Ce nouveau ...
Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...
Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...
Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...
Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...