Salon SME : Casino Supermarché vous attend les 19 & 20 septembre
Avec à son actif plus de 480 points de vente, Casino Supermarché a pour ambition de renforcer davantage sa présence sur le territoire hexagonal. Dans cette perspective, l’enseigne participera au Salon SME afin de rencontrer ses futurs candidats.
Découvrez Casino Supermarché
Le Salon SME, l'événement dédié aux dirigeants et créateurs de petites entreprises, sera mis en place les 19 & 20 septembre au Palais des Congrès de Paris, 2 place de la Porte Maillot. L’occasion pour les porteurs de projets de rencontrer l’équipe Casino Supermarché et d’échanger sur leur projet professionnel.
Les personnes qui ne pourront pas se déplacer auront la possibilité d’assister au salon virtuel du 19 au 30 septembre sur la plateforme du salon en ligne. Casino Supermarché recommande donc de réserver son badge dès maintenant en s’inscrivant en ligne.
A travers plus de 480 magasins, Casino Supermarché propose à ses clients une expérience d’achat centrée sur le plaisir : le plaisir du goût, celui de la qualité des produits frais et locaux, notamment dans ses rayons à service et le plaisir de découvrir le meilleur des savoir-faire artisanaux dans chacun de ses rayons alimentaires.
Rejoindre le réseau Casino Supermarché
Pour devenir franchisé Casino Supermarché, il faut surtout remplir les conditions suivantes :
- Le goût d’entreprendre et le sens du commerce,
- Des personnes motivées et engagées,
- Des qualités de commerçant, de gestionnaire et de management,
- Apport personnel de 400 000€ (0€ droit d’entrée).
Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans la distribution alimentaire ou en tant qu’entrepreneur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.