La franchise Cavavin revient sur son congrès annuel 2024
Cavavin a organisé son congrès annuel les 20 & 21 octobre au Palais des Papes d’Avignon. Partenaires vignerons et cavistes franchisés ont été réunis dans un merveilleux cadre.
Rétrospective du congrès
Les 20 & 21 octobre, près de 400 personnes étaient présentes au Palais des Papes d’Avignon pour le congrès annuel du réseau Cavavin. Les cavistes ont pu découvrir et déguster près de 700 références de vins, champagnes et spiritueux, répartis sur 144 stands de dégustation. Lors d’une plénière, l’enseigne a pu faire le point sur ses orientations stratégiques pour 2025, une année qui s’annonce déjà riche en actualités, dynamisme et succès pour Cavavin qui célébrera ses 40 ans en 2025.
Le congrès a aussi permis de valoriser les meilleures performances de l’année. Le podium était composé de :
- Lydie Bonnet, caviste à Bain-de-Bretagne, ex aequo avec Gilles Detraz, caviste à Palaiseau, pour la 3ème position
- Laurent Triloff, caviste à Perpignan, à la 2ème position
- Ismaël Boeher, caviste à Châteaubriant, sur la première marche du podium, élu caviste de l’année
Pour clôturer cette première journée, l’ensemble des participants s’est réuni autour d’un cocktail convivial avec vue sur le Pont d’Avignon, puis un dîner-spectacle.
Le lendemain, les invités ont pu découvrir le Château de Sannes au cœur du Luberon. Pierre Gattaz, ex-président du Medef et de Business Europe, et toute son équipe ont accueilli les cavistes autour de 4 ateliers : visite du vignoble, visite des jardins, dégustation des gammes du Château de Sannnes, assemblage de la Cuvée Moulin de Sannes Rosé IGP Méditerranée bientôt disponible dans tous les Cavavin.
Patrick Rucart