L'enseigne Cavavin communique sur sa nouvelle campagne de communication qui sera lancée en septembre
En collaboration avec Altavia, troisième agence de communication européenne, Cavavin a décidé de marquer sa différence en insistant sur sa baseline « La passion du conseil » pour la déployer sur tous les supports et l’exposer clairement.
Une nouvelle campagne pour Cavavin
En vue de définir une ligne éditoriale et dans le même temps mettre l’accent sur sa particularité, l’enseigne Cavavin a eu recours à deux démarches :
Premièrement, faire parler les cavistes sur chaque campagne de communication. Chez Cavavin le métier de conseiller de proximité est une fierté.
Deuxièmement, laisser les clients faire leur sélection. Les typologies de clients sont multiples. En proposant toujours une alternative, Cavavin souhaite témoigner de son aptitude d’adaptation via une gamme étendue et une très bonne connaissance de ses produits.
Cette nouvelle ligne éditoriale ira à la rencontre du public à l'occasion de la Foire Aux Vins, prévue du 12 septembre au 3 octobre prochain. Le thème accordé sera ainsi « vous êtes plutôt valeurs sûres… ou valeurs montantes ? »
Cavavin mettra en avant plus de vingt bouteilles, qui seront présentées sur les outils de communication en magasin et sur Internet. Et chaque caviste élira ses articles préférés parmi un éventail de 64 produits, avec pour thème les valeurs sûres et les marques montantes.
Devenir franchisé Cavavin
Outre la France, Cavavin désire se déployer en Belgique, au Luxembourg, au Maroc, à Monaco et en Suisse. Doté de 30 000€ d’apport personnel, le franchisé Cavavin doit être passionné par l’univers du vin et épicurien et doit avoir un bon relationnel pour lancer son projet avec Cavavin.
Patrick Rucart