Groupe Moving : les franchisés réunis au Maroc à l'occasion de la Convention annuelle
Les 178 franchisés du Groupe Moving, spécialiste du fitness, ont assisté à la Convention annuelle qui s'est tenue au Mazagan Beach & Golf Resort d'El Jedida, au Maroc. A cette occasion, le DG Opérationnel du Groupe Moving a rappelé que « la stratégie 2014-2015 sera tournée vers la santé connectée, le fitness de demain. »
Fitness et santé, un axe de croissance
Après la création de l'Observatoire National Santé Sport et le lancement de la 1ère certification Label Salle Sport Santé au sein du club MOVING de Boulogne, le Groupe MOVING appuie son positionnement santé connectée avec de nombreux partenaires comme le body mapping UPULSE, les produits nutritionnels LeBootCamp, les cours collectifs orientées santé Radical Fitness et la solution d’ostéopathie Wellness Santé Sport.
Christine Pambouc, directrice marketing du Groupe, indique : «nous nous devons de présenter à nos franchisés des partenaires multiples, chacun précurseurs dans leur secteur mais surtout vecteurs de fidélisation». Pour ce faire, l’équipe marketing propose
une boite à outils pour renforcer les services proposés aux adhérents qui comprend :
- Les équipementiers spécialistes du Fitness Technogym et Skechers
- Les services nécessaires au bon fonctionnement des clubs Resamania, Phenix Assurances, Music Gallery et Dropbox
- Les solutions de Fitness à la carte Field In et Gymlib
- La 1ère ligne de vêtements adaptés au fitness en salle by MOVING avec BodyMove
A l'issue de la convention annuelle, Charles Ellia, le Président du Groupe Moving, a déclaré : "nous ne sommes pas dans une relation clients/fournisseurs, mais une vraie grande famille."
En France, le Groupe Moving, spécialiste de la remise en forme, regroupe plus de 250 000 adhérents et près de 180 clubs.
Mélanie Geyer Kessous