Le Groupe Moving créé un nouveau concept dédié aux femmes
Après Lady Moving, le groupe Moving, acteur majeur du fitness en France, lance un nouveau concept baptisé Lady City. Le premier club sous enseigne s'apprête à voir le jour à Toulouse. Le principe est simple : il s'agit du premier centre de fitness à la carte à 100 % dédié aux femmes et à prix low-cost.
Ouvert de 7 h à 22 h et 7 jours sur 7, ce nouveau club propose aux femmes un programme de remise en forme sur-mesure dans un esprit fitness. A 100 m de la place du Capitole, les Toulousaines vont pouvoir profiter d’équipements et de prestations haut de gamme à petit prix, avec un abonnement sur-mesure à partir de 29,95 €/mois. Pour les étudiantes, le tarif est encore plus abordable : à partir de 19,95 €/mois. Une formule de base est comprise dans l’abonnement. Elle donne accès à l’espace cardio training, à l’espace renforcement musculaire (les circuits training) et aux cours vidéo training. Quatre options à la carte peuvent venir compléter la formule de base :
• les cours collectifs les plus en vogue avec un coach (Zumba, Pilates, Self défense, Krav Maga) pour 15 euros/mois
• un bilan physique mensuel pour 5 euros/mois
• un paiement mensuel sans engagement pour 5 euros/mois
• ou un report d’abonnement sans conditions pour 3 euros/mois.
Vous préférez opter pour un programme à domicile de remise en forme, essayez le programme Top Body Challenge
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.