Le groupe Moving va observer les tendances du fitness en France
Acteur majeur du fitness en France, le Groupe Moving, qui détient les enseignes spécialisées dans la remise en forme Lady Moving, Club Moving, Fitness Park By Moving, Garden Gym et Moving Express, a créé l’Observatoire National Santé Sport Groupe Moving.
Mis en place depuis octobre 2013 et menée dans les 150 clubs Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park by Moving et Moving Express) pour un an, cette grande étude nationale s’adresse exclusivement à des hommes et des femmes non membres de l’une des enseignes du groupe. Elle a pour objectif de mieux appréhender leurs attentes réelles en matière de bien-être personnel et d’équilibre de vie et de mieux y répondre, mais aussi de rester à l’écoute permanente du secteur. Pour y participer, il suffit de s’inscrire gratuitement dans un club et de suivre durant 15 jours un programme sportif gratuit et personnalisé.
A long terme, l’Observatoire National Santé Sport Groupe Moving aura pour but d’alimenter les programmes proposés dans les cinq enseignes du Groupe. "Il permettra d’offrir des prestations de très haute qualité toujours plus pertinentes, optimisées et en parfaite adéquation avec le marché", indique le Groupe dans un communiqué.
Pour remercier ceux et celles qui se sont investis dans ce programme, le Groupe Moving et ses enseignes remettront un bon d’achat à valoir sur des produits, des cures, des séances de coaching, dans le club où le test a eu lieu (à hauteur de 100 euros dans les clubs Moving, Lady Moving et Garden Gym et 50 euros dans les clubs low-cost Fitness Park by Moving et Moving Express).
Mélanie Geyer Kessous