Cœur de Frais dresse le bilan de sa participation au Forum Franchise de Lyon
Cœur de Frais était parmi les exposants au Forum Franchise de Lyon qui s’est tenu le 20 octobre dernier. L’enseigne revient sur sa participation et dresse son bilan.
Cœur de Frais présent au Forum Franchise de Lyon
Le 20 octobre, Cœur de Frais a pour la première fois participé au Forum Franchise de Lyon. Clément Truffert, responsable développement, a profité de l’occasion pour mettre en avant les atouts du concept 100% libre-service centré sur le rayon primeurs.
C’était aussi l’occasion pour les visiteurs de rencontrer Audrey & Laurent Bertière, les fondateurs du concept implanté aujourd’hui avec 6 magasins dans le Sud-ouest. Une 7ème ouverture en propre à Saint-Jean-de-Luz est prévue pour le 1er trimestre 2023.
Si 2022 a permis le lancement des candidatures à la licence de marque, 2023 sera l’année des ouvertures de magasins licenciés à travers l’ensemble de l’Hexagone. Cette présence à Lyon a permis à l’enseigne de se faire découvrir auprès des entrepreneurs venus de la région Auvergne Rhône-Alpes.
Cet évènement a notamment permis de prendre des contacts dans l’immobilier afin d’accompagner les futurs adhérents dans la recherche de leur local commercial.
Rejoindre le réseau Cœur de Frais
Le futur adhérent du Cœur de Frais doit répondre aux critères suivants :
- Entrepreneur, souhaitant s’investir dans son entreprise,
- Aimer le commerce et le contact client,
- Manager et aimant entrainer son équipe,
- Bon gestionnaire et sachant investir utile,
- Sens du business et de très bonnes aptitudes à l’achat,
- Aimer les produits du terroir et les fruits & légumes,
- 100 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart