Cœur de frais poursuit sa dynamique en ouvrant deux nouveaux magasins
Enseigne multifrais de proximité, Cœur de frais a passé un été dynamique marqué particulièrement par l’ouverture de deux nouveaux magasins à Argelès-sur-Mer et à Fenouillet. L’enseigne prévoit une prochaine ouverture à Metz.
Les dernières ouvertures de Cœur de frais
En juillet dernier, Cœur de frais a donné naissance à deux nouveaux magasins :
Le premier a ouvert ses portes le 5 juillet à Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées orientales, réunissant les éléments distinctifs du concept : une surface de vente de moins de 300m2, une sélection de produits frais et de qualité avec comme rayon central celui des fruits et légumes.
Le deuxième prend place à Fenouillet, à 15 minutes au nord de Toulouse. Il a accueilli ses premiers clients le 26 juillet dernier dans une ambiance conviviale en présence de quelques fournisseurs venus faire découvrir leurs produits autour de dégustations.
Ces deux nouvelles ouvertures ont été réalisées dans des retail parks flambants neufs. Boulangerie, enseigne de surgelés, cave… des voisins porteurs pour l’enseigne.
Cœur de frais compte poursuivre le déploiement de son réseau : La prochaine ouverture est prévue dans la région de Metz au quatrième trimestre.
Les points forts de la marque Cœur de frais
- Une marque qui a déjà fait la preuve de son concept commercial,
- 100% de l’offre en Libre-Service accessible pour des entrepreneurs sans expertise alimentaire,
- Des investissements optimisés, focalisés sur l’essentiel pour un magasin dans l’air du temps,
- Un petit format de magasin qui répond à la recherche de proximité des clients (300 m2) …
Patrick Rucart