Franchise hôtelière : Le Comfort Hotel Orléans Sud rejoint le Groupe Choice Hotels Europe™
Comfort Hotel Orléans Sud
A 5 minutes du centre ville d’Orléans mais également à proximité du Zénith et du Parc des Expositions, cet hôtel 2*, entièrement rénové en mai 2009, propose à ses hôtes 43 chambres de standing supérieur (twins, doubles ou familiales) avec des salles de bain personnalisées, des espaces bureaux adaptés aux professionnels, un accès wifi gratuit, un téléviseur LCD avec Canal+ et de nombreux autres avantages. Le parking privé sécurisé est proposé gracieusement à la clientèle et pour un supplément à partir de 13€ par personne, vous aurez la possibilité de vous restaurer dans le bar restaurant IRRIDIUM intégré à l’hôtel. L’établissement propose également une salle de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes.
L’emplacement stratégique de l’hôtel dans l’agglomération orléanaise, à environ une heure de Paris lui permet de répondre à toutes les demandes, tant professionnelles que touristiques.
Bâti à proximité de la Loire, Orléans est non seulement l’une des plus anciennes villes de France mais aussi la cité de Jeanne d’Arc. Elle offre à ses visiteurs, à la fois, un cadre prestigieux chargé d’histoire et un véritable dépaysement par le biais de ses grands espaces ainsi que ces nombreux parcs et jardins. Par ailleurs, Orléans doit aussi sa renommée aux grandes entreprises implantées dans la région telles que Dior, Gemey, Novartis, Pfizer, Quelle, Amazon.fr, …
A propos de Choice Hotels Europe
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 800 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.