CosmétiCar accueille une nouvelle franchise à Vannes, en Bretagne
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar continue de renforcer son maillage territorial en réalisant une nouvelle implantation à Vannes. Le nouveau service de lavage auto écoresponsable à domicile, pour les particuliers et les professionnels, est assuré par Jean-François RIO & Rachel LORCY.
CosmétiCar annonce une nouvelle ouverture
Après plus de 17 ans chez Michelin, à Vannes, Jean-François RIO & Rachel LORCY ont décidé de lancer leur propre affaire mais tout en bénéficiant d’un accompagnement de qualité.
« Naturellement, nous nous sommes dirigés vers la franchise. L’ensemble de nos recherches nous a conduit sur le site de CosmétiCar, qui allait devenir notre prochaine aventure ! », ont-ils avoué.
Jean-François RIO & Rachel LORCY sont tous les deux convaincus de la pertinence du concept écoresponsable proposé par CosmétiCar. Un choix responsable pour l’environnement et qui offre plusieurs avantages à leurs clients.
C’est ainsi qu’ils ont créé leur propre entreprise sous la bannière de CosmétiCar, à Vannes, pour proposer désormais un service de lavage auto écoresponsable de haute qualité à domicile, pour les particuliers comme pour les professionnels du Morbihan.
Aujourd'hui, le réseau CosmétiCar c’est plus de 110 agences à travers la France, la Suisse et l’Espagne. Plus de 55 secteurs sont encore disponibles sur l’ensemble de l’Hexagone !
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing,
- Pas de local nécessaire,
- Une formation initiale intensive et enrichissante de 3 semaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.