CosmétiCar s’implante pour la première fois à la Guyane, à Cayenne
CosmétiCar continue d’étendre son maillage en arrivant en Guyane. L’enseigne a débarqué à Cayenne avec Gilles, son nouvel ambassadeur en dehors de nos frontières.
CosmétiCar présente son nouveau franchisé
Nouveau franchisé CosmétiCar à Cayenne, Gilles a souhaité vivre un nouveau challenge professionnel afin d’allier l'entrepreneuriat et l'une de ses passions, l'automobile. CosmétiCar lui a paru être la solution idéale surtout que son concept répond parfaitement aux enjeux environnementaux.
« Mon parcours professionnel est centré autour de l'entrepreneuriat. Je suis déjà à la tête de plusieurs entreprises, qui elles-mêmes concernent différents domaines d'activité », a-t-il raconté.
A travers cette première agence de la Guyane, le nouveau franchisé compte accompagner à la fois particuliers et professionnels, puis selon l'évolution du développement de l'agence, il prévoit de recruter des employés dans l’avenir.
Gilles est très convaincu de la capacité du concept CosmétiCar à répondre à un besoin universel : éviter le gaspillage de l'eau. Les valeurs écoresponsables que véhicule le concept sont également véhiculées par les habitants de la Guyane.
Le franchisé compte satisfaire et fidéliser ses clients en leur offrant une qualité de prestations impeccable. Des prestations réalisées avec la même exigence de résultat et avec expertise.
Afin de promouvoir sa structure, il va surtout miser sur les outils de marketing et les réseaux sociaux. Par des retours en image/vidéos, il donnera l’opportunité aux futurs clients de voir la qualité des prestations.
Enfin, Gilles a qualifié ses deux semaines de formation comme enrichissantes et complètes. L'équipe était à l'écoute, et toujours disponible pour répondre à toutes ses questions.
Patrick Rucart