La franchise CosmétiCar a réalisé une nouvelle implantation dans la ville de Rennes
CosmétiCar, spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, a dernièrement agrandi son réseau avec l’arrivée d’un nouveau franchisé à Rennes, toujours dans l’objectif d’atteindre les 100 agences d’ici 2 ans sur l’ensemble du territoire national. L’enseigne vise par ailleurs à démocratiser une méthode de lavage à la fois écologique et pratique pour les usagers.
CosmétiCar annonce une nouvelle adhésion
Cyrille Chauvin a adhéré au réseau de franchisés CosmétiCar pour intervenir dès lors sur la ville de Rennes. Ce dernier a été en effet conscient de l’importance d’entreprendre tout en étant à la fois indépendant et accompagné.
« Du côté de CosmétiCar, j’ai été séduit par leur connaissance métier et celui du monde de la franchise. Avoir une formation technique de 15 jours ainsi qu’une formation commerciale d’une semaine ont été des atouts pour choisir le réseau avec lequel j’allais me lancer » précise le nouveau franchisé.
A la tête de cette nouvelle agence, Cyrille Chauvin sera focalisé, pendant les deux premières années, sur le développement de son activité en augmentant les clients grands comptes et en variant sa typologie de clients. Il prévoit ensuite d’embaucher un salarié dans l’objectif de séparer l’activité commerciale & administrative et la gestion des prestations sur le terrain.
Pour ce nouvel adhérent, proposer un service de désinfection auto efficace contre la Covid-19 est très avantageux pour les Rennais, surtout pendant cette période inédite. Et bien sûr, le service plus global de lavage auto à domicile offre une solution de proximité efficace.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.