Cuisines Omega donne la parole à la première franchisée de son réseau
Réseau de cuisinistes à domicile, partenaire du N°1 de la qualité allemande, Cuisines Omega met en avant l’expérience de sa première franchisée, Laure Boutinon, un an après le lancement de son activité. L’enseigne poursuit la recherche de ses futurs ambassadeurs partout en France.
Retour d’expérience
Laure BOUTINON est la première franchisée Cuisines Omega ayant rejoint l’aventure en janvier 2021 sur le secteur de la Haute-Saône. Elle s’est lancée dans ce nouveau défi après 15 ans passés dans une grande enseigne de cuisines. Avec la volonté de se mettre à son propre compte, elle n’a pas hésité à franchir le pas surtout qu’elle a senti l’esprit familial et d’entraide de la franchise Cuisines Omega.
Les fondateurs de l’enseigne, Denis & Sophie, se sont engagés auprès d’elle en la suivant de façon personnalisée et en lui apportant des solutions avisées à ses problèmes.
Aujourd’hui, Laure BOUTINON a doublé le prévisionnel établi à la création de son magasin. Elle peut désormais concilier sa vie professionnelle et personnelle tout en vivant de sa passion.
« Ma 1ère année en tant que franchisée Cuisines Omega est une réussite… En 2022, mon objectif est d’engager des agents commerciaux afin de développer au maximum mon secteur », a avoué la franchisée Cuisines Omega de la Haute-Saône.
Les avantages de la franchise Cuisines Omega
- Intégrer une équipe dynamique et accessible à l’origine d’un concept novateur,
- Se lancer sur un marché porteur à moindre coût : retour sur investissement dès la 1ère année,
- Participer au développement d’un réseau performant et agile…
Patrick Rucart