Le franchisé de Châteauroux explique pourquoi avoir choisi Cuisines Omega
Cuisines Omega continue de se développer en accueillant trois nouveaux franchisés sur le troisième trimestre. David, premier adhérent implanté en Centre-Val de Loir, à Châteauroux, revient sur les raisons de son choix d’intégrer cette enseigne.
Témoignage de franchisé
Passionné de cuisine, David a fait un parcours en apprentissage dans la restauration dès la sortie du collège. Doté de son diplôme, il a décidé de s’installer à Paris, l’occasion d’apprendre et d’évoluer rapidement. Ainsi, il a obtenu le grade de second de cuisine.
Ensuite, il a été formé au métier de commercial et a évolué pendant 20 ans, tant dans son périmètre que sur les secteurs d’activité, toujours en lien avec l’univers de la restauration (agro-alimentaire et hygiène). En quête de changement, il a décidé de monter sa propre entreprise.
« J’ai eu l’occasion au gré de mes projets immobiliers, de développer mon goût et mes compétences dans les travaux et l’agencement, et ce de manière très intuitive… pour moi la cuisine est le cœur de la maison », a-t-il expliqué. C’est ainsi qu’il a voulu allier sa passion pour l’aménagement et ses expériences en restauration.
David est conscient de la pertinence du modèle de la franchise qui permet d’être accompagné et de s’appuyer sur un concept éprouvé. Pour lui, le concept Cuisines Omega est très attrayant de par son approche à domicile.
Depuis son arrivée, il a été très bien accompagné par les fondateurs et a pu avancer sereinement à chaque étape du projet. Actuellement en formation, David souhaite contribuer efficacement au développement du réseau.
Patrick Rucart