Curves en grande forme à Franchise Expo
Pour la deuxième année consécutive, Curves participe au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 23 au 26 mars prochain à Paris - Porte de Versailles.
L’occasion pour le numéro 1 mondial du fitness pour les femmes d’asseoir sa notoriété en France et de se positionner en tant que leader à la fois dans le domaine de la franchise et du fitness. Curves est l’un des réseaux qui se développe le plus vite en France avec 38 clubs ouverts en seulement 2 ans et demi. Lors du salon Franchise Expo, c’est 40 clubs qui seront ouverts au public et d’ici la fin de l’année, au moins 75.
Une franchise adaptée aux femmes
Curves souhaite rencontrer de nouveaux franchisés potentiels à Franchise Expo et notamment des femmes. En effet, Curves est une franchise parfaitement adaptée à la gente féminine : c’est un service spécialement conçu pour les femmes, l’investissement relativement bas peut être assuré par une femme seule et les horaires permettent de garder une vie de famille.
Dans le monde, 80 % des propriétaires de clubs Curves sont des femmes. En France, cette proportion est de 60 à 70 %.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.