Dégomme annonce une nouvelle ouverture de concession à Metz
Spécialiste du nettoyage des traces de chewing-gums, Dégomme continue d’établir son maillage territorial en ouvrant sur la ville de Metz. L’enseigne poursuit incessamment sa recherche de nouveaux candidats partout en France.
Dégomme compte une nouvelle implantation
Dégomme se développe activement sur l’ensemble de l’Hexagone en visant un maillage territorial de plus en plus fort. Ainsi, une nouvelle concession a récemment ouvert sur la ville de Metz, augmentant ainsi la présence du réseau dans la région Grand Est. Un projet porté par Jérôme Barchapt, ancien militaire qui travaillait depuis quelques années dans une société de nettoyage.
Dégomme propose depuis sa création en 2013 un service unique : le nettoyage des traces de chewing-gums. L’enseigne accompagne plus de 490 magasins ou commerces qui lui ont fait confiance partout en France. Elle a une couverture nationale, des accords avec de grandes enseignes et a mis en place des principes d’abonnement.
S’appuyant sur une technique respectueuse de l'environnement, Dégomme s’adresse à tous types de commerces ou établissements recevant du public et ayant à cœur de tenir les lieux propres. En quête permanente de nouveaux candidats, Dégomme propose un concept utile et performant accessible avec 12 000€ HT d’apport personnel, pour 37 000€ d’investissement global.
Les avantages de rejoindre le réseau Dégomme
- Un marché de niche très important,
- Le premier réseau national à se développer dans cette activité,
- Une rentabilité éprouvée et sûre,
- Pas de local, pas de salariés, très peu de stock,
- Un métier très peu concurrentiel,
- La création d’un nouveau métier dédié,
- Une récurrence clients,
- L'exclusivité territoriale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.