Dégomme : découvrez un concept unique lors de Franchise Expo Paris, dès le 19 mars
Le spécialiste du nettoyage des traces de chewing-gums Dégomme annonce sa participation au salon de la franchise du 19 au 22 mars. L’enseigne souhaite poursuivre efficacement son développement à travers l’Hexagone.
Dégomme recherche ses futurs franchisés
Du 19 au 22 mars se déroulera le salon Franchise Expo Paris, le plus grand rendez-vous de la Franchise dans le monde. Un évènement qui rassemble chaque année plus de 30 000 porteurs de projet (salariés, commerçants, investisseurs, créateurs d’entreprise…) intéressés par l'entrepreneuriat en franchise.
Ces derniers viennent à la rencontre de plus de 460 enseignes françaises et internationales et de près de 100 partenaires (banques, avocats, experts-comptables, consultants, institutionnels, médias...) qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.
Plateforme de rencontres, d’informations et d’échanges, Franchise Expo Paris présente cette année un tout nouveau programme de conférences, d'ateliers, de pitchs enseignes.
Dégomme y sera présent par l’intermédiaire de son partenaire l’Observatoire de la Franchise ! L’occasion de découvrir un concept utile et très performant.
A travers une dizaine d’implantations, Dégomme a réussi à séduire plus de 700 clients existants sur toute la France : 90% des clients sont des Grandes ou Moyennes Surfaces (GMS).
Les points forts de Dégomme
- Un marché de niche, très important,
- Un investissement abordable, une rentabilité éprouvée et sure,
- Pas de local, pas de salariés, très peu de stock,
- Un métier très peu concurrentiel,
- La création d’un nouveau métier dédié,
- Une récurrence clients,
- Le premier réseau national à se développer dans cette activité,
- L'exclusivité territoriale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.