Dégomme profite du potentiel du marché pour booster son développement
Le spécialiste du nettoyage des traces de chewing-gums, Dégomme entend bien poursuivre efficacement son développement sur un marché encore très prometteur. En effet, une étude de Mordor Intelligence a prévu une forte croissance du secteur d’ici 2026.
Dégomme est très ambitieux pour l’avenir
Selon l’étude de Mordor Intelligence, le marché du chewing-gum va encore croitre de 4.39% entre 2021 et 2026. En effet, les gommes à la nicotine sont plus plébiscitées par les consommateurs, ayant connu une forte demande à l’échelle mondiale pendant la période pandémique. De même pour le chewing-gum sans sucre qui se développe à un rythme très rapide.
Face à ce constat, le réseau Dégomme, positionné sur un marché de niche et encore peu concurrencé, souhaite poursuivre son développement. Son concept s’adresse à tous types de commerces ou établissements recevant du public et ayant à cœur de tenir les lieux propres. Les entreprises privées sont priorisées mais le domaine public reste un marché très important.
Près d’une dizaine d’années après sa création, Dégomme a pu gagner la confiance de plus de 490 magasins ou commerces partout en France. C'est grâce à une technique de commercialisation particulière et à sa spécialité que Dégomme est devenu incontournable.
Rejoindre Dégomme c’est bénéficier de nombreux avantages
- Un marché de niche très important,
- Une rentabilité éprouvée et sure,
- Pas de local, pas de salariés, très peu de stock,
- Un métier très peu concurrentiel,
- La création d’un nouveau métier dédié,
- Une récurrence clients,
- Le premier réseau national à se développer dans cette activité,
- L'exclusivité territoriale.
Patrick Rucart