Une nouvelle franchise Dégomme pour couvrir les secteurs de la Vendée et des Deux Sèvres
Spécialiste du nettoyage des traces de chewing-gums, Dégomme poursuit son expansion sur l’ensemble de l’Hexagone en réalisant une nouvelle implantation. Grâce à l’intégration d’un nouveau franchisé, l’enseigne va désormais couvrir les secteurs de la Vendée et des Deux Sèvres.
Dégomme compte une nouvelle implantation
Laurent Boutinard a récemment adhéré au réseau Dégomme pour intervenir dès lors sur les secteurs de la Vendée et des Deux Sèvres. Après avoir exercé pendant de nombreuses années comme dirigeant manageur dans une société de déménagement avec plusieurs salariés, il a décidé de rejoindre Dégomme et de travailler de façon simple, seul et sans salarié. Le nouveau franchisé a été convaincu par l’aspect écologique de l’enseigne qui utilise peu d’eau avec un détergeant bio.
Le réseau s’agrandit toujours dans le besoin et la nécessité de nettoyer les traces de chewing-gums. Il faut savoir que le Chewing-gum est issu majoritairement de l’industrie chimique et qu’à ce titre, il constitue un fléau car beaucoup de gens le jettent au sol après l’avoir mâché. Un chewing-gum met près de 20 ans à disparaître dans la nature.
Pour rappel, l’intégration du réseau Dégomme requiert un apport personnel de 12 000€ HT.
Les avantages de rejoindre l’enseigne Dégomme
- Un marché de niche très important,
- Le premier réseau national à se développer dans cette activité,
- Une rentabilité éprouvée et sure,
- Pas de local, pas de salariés, très peu de stock,
- Un métier très peu concurrentiel,
- La création d’un nouveau métier dédié,
- Une récurrence clients,
- L'exclusivité territoriale.
Patrick Rucart