Dégomme prend son congé d’été ! RDV le 1er septembre avec une nouvelle réunion d’information
Spécialiste du nettoyage des traces de chewing-gums, Dégomme a pris ses congés d’été. L’enseigne donne rendez-vous à ses futurs candidats pour une nouvelle réunion d’information le 1er septembre prochain.
La franchise Dégomme part en vacances !
Dégomme propose depuis sa fondation en 2013 un service unique : le nettoyage des traces de chewing-gums. L’entreprise se repose pour revenir en meilleure forme avec une nouvelle réunion d’information prévue le vendredi 1 septembre 2023.
Elle accompagne plus de 490 magasins ou commerces qui lui ont fait confiance partout en France. le réseau a une couverture nationale, des accords avec de grandes enseignes et a mis en place des principes d’abonnement. Grâce à une technique de commercialisation particulière et sa spécialité, Dégomme a trouvé sa place dans ce marché de niche et est devenu incontournable.
La marque s’adresse à tous types de commerces ou établissements recevant du public et ayant à cœur de tenir les lieux propres. Même si jusqu’à présent la GMS (grands ou petits) a été le cœur de cible, il n’en reste pas moins que cette activité est proposée à de nombreux clients potentiels comme les restaurants, les écoles, les cinémas ou encore les hôtels…
Les points forts du réseau Dégomme
- Un marché de niche très important,
- Une rentabilité éprouvée et sûre,
- Pas de local, pas de salariés, très peu de stock,
- Un métier très peu concurrentiel,
- La création d’un nouveau métier dédié,
- Le premier réseau national à se développer dans cette activité,
- L'exclusivité territoriale.
Patrick Rucart