Depil Tech : 300 ouvertures visées d'ici cinq ans
Depuis sa création en 2011, le réseau spécialiste de la dépilation à la lumière pulsée Dépil Tech n'a cessé de se développer. Désormais à la tête de 40 unités, le réseau est en train de réaliser une trentaine d'ouvertures et a réalisé plus de 8 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013.
« Notre concept a du succès parce que nous apportons une solution efficace et innovante sur le marché de l’épilation. Nos rayons de lumière pulsée sont filtrés des UVA, UVB, UVC et infrarouge nocifs ; notre protocole réduit au minimum les risques de brûlure. Et dans 98% des cas nous atteignons un résultat définitif en 6 séances », indique paul Mauvenu, Co-fondateur de l'enseigne. avant d'ajouter : "Depuis sa création, notre enseigne a connu une croissance à trois chiffres chaque année, renforcée par le savoir -aire du groupe en matière de marketing et de communication."
Fort de son savoir-faire en matière d'accompagnement du franchisé, qui comprend un support significatif en matière d'administration, de maîtrise d’ouvrage,d'architecture, de formation et même de télé-prospection, l'enseigne peut ouvrir un nouveau centre franchisé en moins de deux mois après la signature du contrat.
Dépil Tech prévoit l’ouverture de 300 nouveaux centres en France dans les cinq prochaines années, et envisage également d’exporter son concept dans d’autres pays, en Europe et dans le reste du monde.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.