Depil Tech dévoile sa nouvelle campagne de communication
Le réseau spécialiste de l'épilation définitive à la lumière pulsée et du photo rajeunissement Dépil Tech lance sa nouvelle campagne de communication estivale. Cette dernière met en scène une nouvelle femme à barbe sous un fond bleu blanc rouge. "Dans la lignée de la saga de nos visuels de femmes à barbe, nous souhaitons affirmer notre position de leader au sein de l'Hexagone", indique le réseau qui souhaite renforcer sa visibilité. L'enseigne a surfé sur l'événement sportif du moment en concevant une communication Bleu Blanc Rouge. "Nous sommes derrière les Bleus et fiers de notre qualité Made in France !"
Cette nouvelle campagne de communication a été réalisée par Renaud Corlouër, connu pour ses photos de personnalités comme Lenny Kravitz, Johnny Hallyday et bien d’autres. Il s'agit de la deuxième collaboration entre Dépil Tech et le photographe des stars qui avait déjà travaillé avec la marque sur les prises de vue de Sébastien Chabal, égérie de la marque
depuis un an.
Le réseau Dépil Tech va déployer sa nouvelle campagne de communication estivale dans son réseau en France et à l’international, où la marque concentre une grande partie de sa stratégie de développement, notamment au sein de la Belgique, du Luxembourg, de la Suisse ou encore du Mexique.
Créée en 2010 et lancée en franchise l'année suivante, l'enseigne Depil Tech a d'ores et déjà ouvert plus de 100 centres en France et à l'export.
Vous souhaitez ouvrir une franchise Depil Tech ? Contactez le réseau et découvrez les opportunités d'implantation de l'enseigne au sein de l'Hexagone.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.