Depil Tech étoffe ses équipes
Afin d'assister Paul Mauvenu, co-créateur du concept, l'enseigne spécialiste de la dépilation et du rajeunissement de la peau à la lumière pulsée Depil Tech a recruté un directeur retail et marketing opérationnel. Marc Plisson, qui a dirigé plusieurs marques de prêt-à-porter en tant que directeur Europe, a ensuite occupé le poste de directeur retail puis de directeur marketing et retail chez ST Dupont. C'est lors de cette expérience qu'il a fait la connaissance du co-fondateur de Depil Tech, ce dernier ayant longuement travaillé chez ST Dupont. Depil Tech a également recruté un troisième animateur réseau, une responsable marketing qui travaillera en collaboration avec Marc Plisson ainsi qu'une troisième téléopératrice. Le siège de l'entreprise emploie donc désormais 27 personnes.
Un nouveau concept adapté aux petites villes
Le réseau Depil Tech compte actuellement 60 centres ouverts et 50 sont en cours d'ouverture. L'enseigne a donc signé 110 contrats de franchise depuis son lancement en réseau en avril 2011. Afin de poursuivre son maillage partout en France, Depil Tech lance un concept adapté aux villes de moins de 30000 habitants nécessitant un investissement limité à 100 000 €.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.