DEPIL&YOUNG : La marque !
Découvrez la franchise DEPIL&YOUNG et les atouts de son concept ! L'enseigne a créé sa propre marque de soins il y a trois ans.
Franchise spécialisée dans l’épilation définitive et l’amincissement technologique, DEPIL&YOUNG a développé sa propre marque de soins, il y a déjà trois ans.
Pourquoi avoir fait le choix d’une marque propre ?
L'enseigne DEPIL&YOUNG a souhaité pouvoir contrôler la qualité des produits et leur composition. Ainsi, le baume contient 98,90% d’ingrédients d’origine naturelles dont 80,49% sont issus de l’agriculture biologique. Sa composition clean et son procédé de fabrication sont contrôlés MADE IN FRANCE ????????. Et sa texture épaisse et confortable aux fragrances subtiles de mangue-coco ne laissent pas les clients indifférents !
Garantir des produits de qualité aux clients, travailler son branding pour la franchise et ses franchisés et perpétuer son image de marque avec des cosmétiques en adéquation avec les valeurs de l’enseigne, voilà l'objectif de l'enseigne DEPIL&YOUNG.
Vous souhaitez avoir plus d’informations sur la franchise DEPIL&YOUNG et ses conditions d’entrée ? Faites une demande de documentation via l'Observatoire de la franchise !
De nombreux secteurs à fort potentiels sont encore disponibles !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.