Depil&Young célèbre son 7ème anniversaire en ce mois de mai
Depil&Young souffle en ce mois de mai une 7ème bougie témoignant d’une aventure à la fois impressionnante et épanouissante. L’occasion de revenir sur cette belle success story.
7 ans de réussite !
Laurent Monnet, entrepreneur, est déjà fort d’une vingtaine d’années d’expérience dans des réseaux de franchise, successivement exploitant, directeur du développement, du marketing, de la communication et animateur régional.
En 2015, il a décidé de monter son projet de franchise dans le secteur des soins esthétiques avec Sabrina Zorgui, esthéticienne diplômée. La marque Depil&Young a donc vu le jour cette année-là avec comme vocation proposer des technologies performantes liées à l’esthétique. Elle s’est ouverte à la franchise depuis fin 2018 tout en proposant à ses adhérents une formation en continu et un accompagnement au quotidien.
Depil&Young associe 3 types de prestation : l’épilation définitive, l’amincissement et l’embellissement (soins du visage). Un concept de prestation haut de gamme, avec des tarifs accessibles et des modalités de règlement attractives, qui séduit une large clientèle, de tous les milieux sociaux.
Avec peu d’enseignes et de marques du secteur communiquant sur le corps, Depil&Young s’engage à ne pas limiter l’activité à l’esthétisme, cibler tant les femmes que les hommes, les jeunes que les seniors, et être en phase avec le contexte actuel de bien-être.
L’enseigne s’équipe du meilleur matériel, principalement d’origine française, et veille à le renouveler aussi souvent que le nécessite l’évolution de la technologie.
Egalement, elle propose un service très complet : offre de fidélisation, de parrainage, prise de RDV en ligne, mail/sms de rappel, cadre et hygiène irréprochables…
Patrick Rucart