Depil&Young fait l’objet d’un article dans le magazine Grazia
Expert de l’épilation définitive, l’amincissement et l’anti-âge, Depil&Young a été mis à l’honneur à travers un article spécial. Celui-ci a parlé en détail de la technique de l’épilation définitive utilisée par l’enseigne.
Grazia parle de Depil&Young
Le 20 octobre dernier, le magazine Grazia, spécialisé dans la mode, la beauté et les célébrités, a publié un article intitulé ‘’En quoi consiste l’épilation définitive de Depil&Young ?’’. Cet article parle de la franchise Depil&Young et présente ainsi la technique de l’épilation définitive à la lumière pulsée, le déroulement des séances et à qui s’adresse l’épilation définitive.
Positionné sur le marché de la beauté, qui connaît un fort développement, le concept Depil&Young repose sur 3 métiers, à savoir : l’épilation durable, l’amincissement et l’anti-âge. Le concept se caractérise à la fois par les matériels de haute technologie utilisés (lumière pulsée, cryolipolyse, cryothérapie, radiofréquence, ultrasons…) pour chacun des métiers pratiqués, et par la mise en œuvre de techniques marketing et communication particulièrement efficaces qui entraînent une rentabilité élevée. Les prestations proposées par l’enseigne s’inscrivent parmi les plus en vogue du secteur esthétique.
Devenir franchisé Depil&Young
Depil&Young souhaite intensifier son maillage territorial en recrutant de nouveaux franchisés et propose d’ailleurs de nombreux secteurs à pourvoir. Accessible avec 30 000€ d’apport personnel, Depil&Young recherche :
- Des professionnels de l’esthétique qui souhaitent se spécialiser et créer ou transformer leur point de vente,
- Des investisseurs qui souhaitent profiter de la très forte rentabilité du concept clés en main (faibles stocks, gestion du personnel allégée, coût des matières premières très faibles…).
Patrick Rucart