dietplus enrichit sa panoplie de dispositifs numériques avec la newsletter clients
En développant continuellement sa stratégie de digitalisation, dietplus a dernièrement étoffé sa palette d’outils numériques avec la newsletter clients. Un véritable moyen pour intensifier le lien entre les coachs et leurs clients
Une newsletter pour les clients dietplus
En vue de maintenir un lien fort entre ses coachs et leurs clients, dietplus développe de façon régulière de nouveaux dispositifs, dont le dernier est une newsletter envoyée chaque mois par courrier électronique.
Elle comporte des articles thématiques, des conseils pratiques relatifs à la perte de poids, des témoignages mais aussi des recettes adaptées à chaque phase du programme de rééquilibrage alimentaire. Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire à la liste d’envoi en se rendant sur le site web de l’enseigne.
En plus d’une forte dynamique sur les réseaux sociaux et de la révision du site internet établie en 2020, cette newsletter est venue enrichir la palette de communication numérique du réseau, au moment où l’utilisation des smartphones/tablettes bat des records depuis le premier confinement.
Une fois de plus, la marque dietplus prouve son dynamisme au service de son réseau et de ses clients.
Les avantages de la franchise dietplus
- Une franchise solide et dynamique,
- Un métier accessible,
- Un réseau à l’esprit familial,
- Le marché de la minceur est un des plus dynamiques,
- Un réseau de 267 centres,
- 26,5M€ de chiffre d’affaires en 2020,
- Un concept clés en mains accessible à partir de 5 000€ d’apport personnel,
- 3 semaines de formation initiale,
- Un accompagnement avant, pendant et après l’ouverture…
Patrick Rucart