L’enseigne Dietplus étoffe son réseau par une nouvelle agence à Sarrebourg
L’acteur majeur du rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en accueillant un nouveau franchisé sur la région de Sarrebourg. Michel Feuerstein a déjà été client dietplus avant de décider de se lancer pour son propre compte.
Un ancien client du réseau dietplus converti en franchisé
Après avoir vécu l’expérience de perte de poids en tant que client dietplus, Michel Feuerstein décide de se lancer dans l’entreprenariat et de rejoindre ainsi le spécialiste du secteur de la diététique en ouvrant son propre centre dietplus. Le choix de ce réseau a été une évidence pour le nouveau franchisé « Je me suis dit : pourquoi ne pas faire profiter d’autres personnes de mon expérience de la perte de poids et de cette méthode ? Etant passé par les mêmes étapes que mes futurs clients, je pourrai leur parler en connaissance de cause ! ».
Pour pouvoir démarrer son activité, le nouvel adhérent a bénéficié d’une formation performante durant laquelle l’accent a été mis sur le coaching. Désormais à la tête de son nouveau centre dietplus de Sarrebourg, Michel Feuerstein souhaite prospérer pleinement dans cette profession qu’il adore.
Dietplus est un réseau flexible et accessible à tous. En effet, l’enseigne n’impose aucune expérience ni diplôme puisqu’elle assure elle-même la formation de ses nouveaux franchisés et leur propose plusieurs outils pratiques pour mener à bien leur mission de coach alimentaire. Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire poursuit son développement sur l’Hexagone et compte aujourd’hui pas moins de 180 centres.
Patrick Rucart