La franchise dietplus a organisé ses réunions régionales du 6 au 16 novembre
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus est allé dernièrement à la rencontre de ses franchisés en régions. De nombreux sujets ont été abordés dans le cadre de ces réunions régionales.
Retour sur ces rendez-vous
Deux fois par an, dietplus organise ses réunions régionales, rassemblant ainsi ses franchisés autour de Philippe Langohr, cofondateur-président, et de membres de l’équipe de l’enseigne. Du 6 au 16 novembre, les rendez-vous ont été organisés successivement à Amiens, Rennes, Bordeaux, Strasbourg, Paris, Nice et enfin Lyon.
C’était l’occasion pour Philippe Langohr d’annoncer que les résultats de l’étude menée par le conseil scientifique dietplus allaient être publiés. Depuis cette publication est intervenue dans la revue Nutrients. Des résultats qui témoignent de l’efficacité de la méthode de rééquilibrage alimentaire sur la santé des clients du réseau.
C’était aussi l’occasion de parler des fêtes de fin d’année et de la manière d’optimiser l’accompagnement des clients avant, pendant et après les festivités de Noël et de Nouvel an, et de délivrer plusieurs conseils aux coachs.
L’évolution de la tenue des coachs a également été présentée lors de ces réunions régionales. Rendez-vous en 2024 pour découvrir ce nouveau look ! L’enseigne a aussi révélé une autre innovation, à savoir des céréales (muesli) saveur chocolat, qui complèteront la gamme déjà disponible.
Par ailleurs, les franchisés passeront en 2024 à un nouveau logiciel de caisse, plus pratique, plus performant et plus simple.
Lors de ces réunions, les franchisés dietplus ont trouvé matière à finir 2023 en beauté, et envisager 2024 avec beaucoup d’optimisme et de dynamisme.
Patrick Rucart