Un nouveau centre dietplus a vu le jour dans la Haute-Goulaine
Une nouvelle franchisée a récemment fait son entrée dans la famille des coachs dietplus. En effet, le réseau du rééquilibrage alimentaire n’a pas cessé de déployer son concept exclusif partout en France et a ainsi ouvert un nouveau centre dans la Haute-Goulaine.
Une franchisée très motivée
Chrsytelle Boumaza, désormais franchisée dietplus de Haute-Goulaine, a travaillé depuis 15 ans en tant que directrice régionale Grand Ouest, ainsi que responsable de formation des directeurs régionaux, pour une enseigne de lingerie.
Sa passion pour la nutrition et le sport l’a en effet encouragé de chercher une activité qui associe le métier de coach et la nutrition. Après avoir découvert dietplus de la part d’une amie, elle n’a pas du tout hésité à contacter son fondateur.
« J'ai passé une journée au sein du centre de La Ferté-Bernard et je me suis dit : c'est ça que je veux faire ! », a souligné la nouvelle adhérente. Cette dernière a d’ailleurs été séduite par le sérieux de la marque et surtout par la dimension humaine du métier. Elle a beaucoup apprécié le fait d’accompagner les gens dans leur nutrition et les soutenir afin de dessiner finalement un beau sourire sur leur visage.
« Sur la partie développement, tout est bien encadré et structuré : on m'appelle régulièrement pour savoir où j'en suis », a-t-elle de même précisé.
La nouvelle franchisée de Haute-Goulaine s’est fixée un objectif d’être performante, de réussir un excellent démarrage et de prospérer sur le plan professionnel.
Patrick Rucart