dubble : des soupes pour soutenir Restaurants Sans Frontières
Au mois de février prochain, l'ensemble des restaurants dubble mettront la soupe à l’honneur avec des recettes originales qui changeront chaque jour. Et chaque soupe vendue permettra à l'association Restaurants sans Frontières de récolter de l'argent. Une belle initiative de la part de l'enseigne dubble.
Parmi les différentes recettes proposées tout le mois, les clients dubble pourront apprécier les soupes : Carottes – coriandre, Carottes – pommes de terre – curcuma, Chou-fleur – chou kale – quinoa, Courge butternut – panais, Lentilles corail – curry – lait de coco ; Plein de légumes verts, Potiron – carottes ou encore Tomates – pois chiches
Ce mois où la soupe sera à l'honneur va permettre au réseau de restauration de s’engager auprès de Restaurants sans Frontières. En effet, ayant à coeur de faire rayonner de belles valeurs d’engagement responsable au sein du réseau des restaurants dubble, les fondateurs ont décidé de reverser 1€ par soupe vendue pendant le mois de février à cette association.
Créée en 2007, Restaurants Sans Frontières collecte des fonds dans le but de financer la construction et l’équipement de cuisines et de cantines scolaires, ainsi que la création de structures d’alimentation durables dans des régions défavorisées. Depuis sa création, l’association a réalisé 45 opérations dans le monde entier, en partenariat avec des ONG implantées localement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.