La marque Dubble confirme son ambition de devenir le concept store de la healthy food
Seule enseigne de restauration rapide ‘’healthy’’, Dubble entame 2023 avec de nombreux projets. L’enseigne poursuit l’accompagnement de ses clients et confirme ainsi son ambition de devenir le concept store de la healthy food.
Le ‘’healthy’’ au cœur de l’activité Dubble
Depuis 17 ans, Dubble propose une restauration rapide saine et équilibrée en affichant notamment un réel souci des enjeux écologiques. Ainsi, l’enseigne a mis en place plusieurs actions pour s’améliorer au quotidien comme la réduction au maximum du plastique pour ses emballages, le changement de matériau pour ses barquettes, la proposition couverts en bois…
Depuis 2020, année bouleversante pour toute la planète, un vrai besoin d’adopter une alimentation plus saine a été constaté. Dubble a bien pensé à son engagement auprès de ses clients et décidé d’aller plus loin dans les semaines à venir, en :
- Proposant des animations autour de produits healthy. Dès le lancement de la carte printemps, un thème sera abordé chaque semaine sur les réseaux sociaux et le blog avec une animation dans chaque restaurant tous les jeudis,
- Donnant des informations nutritionnelles sur ses recettes,
- Suggérant des conseils pour réaliser des petits plats qui font du bien à la santé et au moral,
- Ouvrant dans les plus grands de ses restaurants des corners d’épicerie healthy. Dubble va bientôt dévoiler un corner d’épicerie très spécial avec ses nombreuses découvertes : infusions, céréales du Berry, algues à saupoudrer, miels, crackers de sarrasin, extrait de gingembre… Dubble a d’ailleurs sélectionné de jolies marques qui travaillent dans un esprit positif…
Patrick Rucart