Ecolave accueille deux nouveaux franchisés à Strasbourg et à Chalon-sur-Saône
Spécialisé dans la préparation esthétique automobile, Ecolave élargit de plus en plus son cercle d’action et renforce ainsi la présence de son réseau de franchisés en France. L’enseigne a en effet implanté deux nouvelles agences, l’une à Strasbourg et l’autre à Chalon-sur-Saône.
Ecolave s’installe à Strasbourg
Claude Burg a travaillé plus de 25 ans dans le secteur de la grande distribution. Séduit par le concept Ecolave, il a rejoint le réseau pour ouvrir son agence à Strasbourg-Ouest.
« Je suis habitué à respecter un concept, cela me semble naturel. Au sein d’un réseau, on est plus fort, on bénéficie d’un savoir-faire, d’une expérience et surtout d’un collectif allant dans la même direction », a-t-il expliqué.
Le nouveau franchisé a été bien accueilli par l’équipe Ecolave et a bénéficié d’un accompagnement régulier et sur mesure ainsi que de conseils de qualité. Grâce à une formation initiale, il a lancé sereinement son activité et a aussi facilement trouvé son premier client : une concession automobile à qui il propose ses services deux jours par semaine.
Une nouvelle agence Ecolave à Chalon-sur-Saône
Jean-Michel Coulon a précédemment travaillé en tant que responsable d’atelier d’une concession camping-car. Face à la difficulté de trouver un bon prestataire en termes de lavage et préparation de véhicules sur la région, il a pensé à lancer sa propre activité. Il a donc choisi Ecolave pour son sérieux, son savoir-faire et sa notoriété.
Après avoir suivi une formation, le franchisé a déjà commencé à travailler pour deux importantes concessions automobiles du Creusot et de Montceau-les-Mines.
Patrick Rucart