Ecolave couvre désormais la zone de Vichy, Moulins et Montluçon
Ecolave a renforcé son réseau grâce à l’arrivée d’un nouveau franchisé. Louis COQUELET lance son activité et couvre désormais la zone de Vichy, Moulins et Montluçon.
Ecolave débarque à Vichy
Louis COQUELET est le nouveau franchisé Vichy qui va dès lors intervenir sur la zone de Vichy, Moulins et Montluçon. Après avoir travaillé dans le secteur des assurances comme commercial, il a décidé de suivre sa passion des belles voitures en se lançant dans le nettoyage et le soin des véhicules.
« J’ai choisi Ecolave pour le côté sérieux du franchiseur. Le directeur de réseau est franc, il ne vend pas du rêve mais du concret, c’est rassurant », a exprimé le nouveau franchisé.
Louis COQUELET a été conquis par le concept de l’enseigne et par la richesse de son offre de prestations : nettoyage de véhicules sans eau, mais aussi plusieurs services de ‘’smart repair’’ tels que le polissage et lustrage de carrosserie, la protection céramique, la rénovation des optiques de phares, la réparation des cuirs et tissus… Plusieurs services répondant aux nouveaux besoins du marché : renouveau de l’occasion et souhait de prolonger la vie des véhicules en les entretenant parfaitement.
Le nouvel adhérent a acquis tous les aspects de son nouveau métier grâce à la formation initiale qu’il a reçu. Un parcours qu’il a qualifié de très complet. Désormais, il peut compter sur les outils numériques de gestion et de communication mis à sa disposition pour développer son activité.
Louis COQUELET vise à terme l’ouverture d’un local à Vichy, où il réside, et embaucher au minimum un collaborateur.
Patrick Rucart