L’enseigne Ecolave a affecté Jordi MOLARD au poste de directeur de réseau
Précurseur du nettoyage automobile sans eau, Ecolave est ravi d’accueillir son nouveau directeur de réseau, Jordi MOLARD. L’enseigne dévoile ainsi le profil de ce dernier.
Présentation du nouveau directeur de réseau Ecolave
En 2019, Jordi MOLARD a ouvert son agence Ecolave à Lorient, et un centre fixe 6 mois plus tard. L’agence emploie 3 collaborateurs dès 2022 et son dirigeant s’est engagé au sein de la franchise en tant que formateur et animateur technique.
Afin d’anticiper le départ en retraite du directeur de réseau Pascal LE FROUT, Jordi MOLARD a naturellement été nominé pour lui succéder. Notons que Pascal LE FROUT occupait ce poste depuis 2019 et prendra sa retraite au 1er avril prochain.
La passation s’effectue sur une période de deux mois, durant laquelle le nouveau directeur a
collaboré étroitement avec son prédécesseur et a progressivement pris les dossiers en main.
Pour démarrer, Jordi MOLARD a voulu effectuer un tour de France exhaustif de toutes les agences ECOLAVE : « j’ai à cœur d’aller rencontrer sur le terrain l’ensemble des franchisés car ma mission est de les accompagner au plus près dans le développement de leur activité ».
Ses missions sont désormais d’intensifier l’esprit réseau, avec encore plus de cohésion et d’occasions de rencontres - des sessions annuelles de formation continue sont à l’étude -, développer le maillage territorial, appuyer le fondateur de l’enseigne pour mettre en place les projets stratégiques structurants pour l’avenir de l’enseigne, dont la formalisation d’une démarche de labellisation RSE, actuellement en cours.
Patrick Rucart