Le réseau Elancia annonce une quatrième ouverture à Rennes Hôtel-Dieu
Réseau spécialisé dans la prise en charge personnalisée et l’accompagnement individualisé de l'adhérent comptant 53 unités sur l'ensemble du territoire national, Elancia continue d’étendre son réseau de franchises avec de nouvelles ouvertures. Récemment, l'enseigne a ouvert sa 4ème salle de sport à Rennes Hôtel-Dieu, la 19ème franchise du réseau.
Une nouvelle salle franchisée Elancia
Nicolas, multi-franchisé, s’est associé à Quentin, salarié Elancia depuis 9 ans, pour ouvrir ensemble une nouvelle salle de sport à Rennes Hôtel-Dieu. C’est la quatrième salle Elancia à Rennes et la 19ème franchise du réseau, située au cœur d’un quartier vivant, à deux pas du centre historique de Rennes. Déjà présente à l’est, à l’ouest et au sud de la ville, Elancia souhaitait continuer son développement sur le territoire rennais.
Elancia Rennes Hôtel-Dieu accueille désormais ses adhérents dans un espace de 455 m² dédié au sport et au bien-être : espace musculation et cardio-training, espace fonctionnel, salle de biking, salle de cours au sol et small group trainings (cours collectifs), salle d’étirements et espace détente avec café et thé à volonté.
Une salle qui propose une expérience sportive originale et permet de prendre soin de soi, toujours avec le coaching sur mesure Elancia, un accompagnement et un suivi personnalisé au plus près des besoins et envies de chaque adhérent.
Les points forts de la franchise Elancia
- Premier Groupe Français labellisé Salle Sport Santé,
- Un marché en croissance continue,
- Une forte assistance à toutes les étapes du projet (outils, accompagnement, formations, etc.),
- Une formation initiale complète comprenant 1 semaine au siège ainsi que 3 semaines en immersion.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.