L'enseigne ELANCIA vue par son président fondateur Christophe Delouche
Réseau spécialisé dans la remise en forme depuis 2003, ELANCIA ne cesse de progresser et de se développer sur l’ensemble du territoire français avec actuellement près de 45 centres de remise en forme. La qualité des prestations proposées ont fait de l’enseigne l’attraction privilégiée des amateurs de sport et de fitness. Cette progression est due principalement à l’implication de Christophe Delouche, Président fondateur d’ELANCIA qui n’a jamais hésité à fournir d'effort pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante et se distinguer face à une concurrence assez rude.
Le président d’ELANCIA revient sur les débuts de l’enseigne et son développement exceptionnel
Le lancement d’ELANCIA en France par Christophe Delouche en 2003 représentait une révolution dans le secteur de la remise en forme vu que le propriétaire a tenu à développer un nouveau concept avec un aménagement des espaces différent pour une remise en forme plus originale.
Epaulé par son épouse Magalie, l’entrepreneur a permis aux adhérents du réseau ELANCIA de pratiquer du sport dans des salles spacieuses avec une ambiance conviviale en choisissant du mobilier et du matériel haut de gamme pour un meilleur confort des sportifs.
« Aujourd’hui, ELANCIA est la seule enseigne à bénéficier du label Sport Santé. La pratique du sport y est encadrée et sécurisée, les programmes d’entraînement sont adaptés à chacun. La remise en forme se vit sans prise de tête. Tout est pensé pour que nos adhérents se sentent bien et prennent plaisir à « bouger », confie fièrement Christophe Delouche.
Patrick Rucart