20 centres Feu Vert proposent l'offre de location de produits
Alors que les longs week-ends de mai et les grandes vacances approchent, Feu Vert annonce l'extension de son offre de location de produits à 20 points de vente en France.
Cela permet aux utilisateurs de bénéficier des avantages d'un article sans se préoccuper de questions de budget ni notion d'espace. Et surtout cette solution est très économique par rapport à un acte d'achat. Le client peut d'ailleurs tout-à-fait tester le produit, avant de décider d'acheter ou non en fonction de sa satisfaction et de ses besoins.
La phase de tests qui portait sur 16 magasins et qui s'est achevée fin avril 2016 a été couronnée de succès. Aussi, Feu Vert a décidé de déployer le système à travers l'ensemble de se succursales, mais également chez les franchisés intéressés, qui voient là un bon moyen d'augmenter leur chiffre d'affaires et leur base de clientèle. Car ce ne sont pas forcément les mêmes profils qui choisissent la location ou l'achat.
Les produits concernés comprennt des coffres dee toit, des remorques, des châssis pour transporter moto ou quad, des vélos à moteur électrique ou encore des portes-vélos. Les prix démarrent à 15 euros par jour et ils varient en fonction de la durée et du type d'article.
« Les automobilistes sont en quête de proximité, d'innovation produits et services... Notre service de location après une phase pilote dans 16 centres, est voué à s'étendre sur tout le territoire. Les clients évoluent, les centres-auto Feu Vert aussi, en proposant un bouquet de services complet » détailleJean-Philippe Hénaff, le Directeur de la Communication et du Marketing Client Groupe.
Rodolphe Hatchadourian