80 experts automobiles à recruter pour la franchise Feu Vert
A compter du 29 septembre, Feu Vert déploie sur toute la France une campagne de recrutement de 80 conseillers de vente et techniciens monteurs. Relayée en presse, cette opération a pour objectif de répondre aux besoins structurels des centres auto Feu Vert et d’accompagner le développement de l’offre experte du Groupe.
Rejoindre les 2 000 collaborateurs de Feu Vert en succursales, c’est évoluer au sein d’une entreprise leader sur son marché et bénéficier d’un large éventail d’avantages et de formations adaptées. C’est aussi accéder à des parcours de carrière favorisant les évolutions dans les différents métiers exercés en atelier ou en magasin, jusqu’au poste de Directeur de centre auto.
Devenir collaborateur Feu Vert, c’est participer à l’aventure d’une entreprise experte.
Les candidats seront recrutés à partir du niveau CAP Mécanique Automobile jusqu‘à Bac +2. La franchise Feu Vert recherche des personnalités qui partageront les valeurs humaines de l’entreprise pour y développer rapidement une réelle expertise. Afin de les accompagner, le Groupe a mis en oeuvre une politique de ressources humaines ambitieuse, basée sur la volonté de construire une relation sur le long terme : « Nous mettons à la disposition de tous nos collaborateurs - actuels et futurs - un programme vivant de gestion des carrières, une politique de rémunération attractive et de nombreux avantages contractuels » déclare Franck Bichet, Directeur des Ressources Humaines de Feu Vert. « Nous leur permettons aussi d’acquérir un savoir-faire qui les fera devenir des experts de l’entretien automobile. Sous la bannière de l’enseigne, ils pourront ainsi établir avec les automobilistes une relation de confiance particulièrement valorisante. Nous le disons à tous les candidats, chez nous, les experts font carrière » précise-t-il.