Clair , ergonomique, pratique et innovant, le nouveau site internet Feu Vert donne un nouveau souffle au commerce en ligne
Un centre auto interactif
Dès la page d'accueil, l'internaute se retrouve dans un centre auto Feu Vert interactif, moderne à l'ergonomie claire et intuitive. L'internaute navigue sur un site
divisé en 3 univers : l'entretien et la réparation du véhicule, le choix et l'achat de ses pneus et acheter un produit.
L'expertise Feu Vert
Toute l'expertise de Feu Vert en matière de sécurité, d'entretien, de confort et d'équipement est promulguée aux automobilistes par l'intermédiaire de fiches conseils agrémentées de courtes vidéos. Par des explications simples et précises, Feu Vert répond également à des questions susceptibles d'être posées par chaque automobiliste en préconisant la solution la mieux adaptée et en présentant l'offre proposée par le réseau.
Le e-commerce
Le magasin en ligne dispose de plus de 12 000 références ; toutes bénéficient d'une fiche technique détaillée et illustrée. Un comparateur permet de faire son choix plus facilement. Une fois l'achat en ligne effectué via cette interface, il peut être expédié gratuitement dans le centre Feu Vert du choix de l'internaute, directement à son domicile ou dans un point-relais Kiala en contrepartie de frais de port.
Prendre rendez-vous en ligne
Le nouveau site internet donne également la possibilité aux automobilistes de prendre un rendez-vous en ligne gratuitement dans le centre Feu Vert de leur choix afin d'y faire réaliser une prestation atelier.
Les autres sites Internet du groupe
Feu Vert, 1er réseau de la franchise des centres auto en France, a également mis en ligne un site s'adressant à toutes les personnes désireuses de rejoindre le groupe en tant qu'entrepreneur. On y a accède depuis le portail de Feu Vert ou directement sur www.franchisefeuvert.fr.
Un site dédié au recrutement du groupe a également été mis en ligne, afin d'offrir une meilleure visibilité des offres proposées dans un contexte économique difficile.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.