Feu Vert a implanté un nouveau centre franchisé en Martinique
Enseigne spécialisée dans l’entretien et l’équipement automobile, Feu Vert poursuit l’agrandissement de son réseau de franchise grâce à ses ouvertures régulières. D’ailleurs, elle a ouvert un nouveau centre sur l’île de la Martinique.
Feu Vert a étendu son réseau
Pour sa 356ème ouverture de centre, Feu Vert s’est orienté vers l’île de la Martinique ! Après Le Lamentin et Schoelcher, l’enseigne est heureuse d’accueillir de nouveaux partenaires dans la merveilleuse ville de La Trinité, aux commandes d’un établissement de 382m2.
Feu Vert tient ainsi à féliciter le Groupe Loret, le Directeur Stéphane R. et ses 5 collaborateurs pour leur fort engagement dans cette aventure entrepreneuriale. Ils témoignent ainsi du potentiel de croissance et de réussite offert par le concept de franchise.
Né à Lyon pendant l'année 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert s’est ouvert à la franchise dès 1979, popularisant le modèle du centre-auto, qui mêle une partie magasin et une partie atelier. Afin d’agrandir son réseau de franchise, la marque est en recherche continue de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone.
Les avantages de rejoindre Feu Vert
En rejoignant le réseau Feu Vert, le franchisé bénéficie de l'appui d'une référence dans l'univers de l'après-vente auto, mais aussi de l'expertise d'une enseigne qui a très tôt choisi la voie de la franchise pour grandir.
Feu Vert offre par ailleurs la possibilité de se développer au sein d'un groupe dont aujourd'hui plus d'1 franchisé sur 3 est un multi-franchisé.
Outre la création, l’enseigne propose également de nombreuses opportunités de reprise.
Patrick Rucart